CONTACTEZ NOUS

Métro ligne 1 château de Vincennes

RER A Vincennes

16 avenue de Paris

94300 Vincennes
contact@latelierserenite.fr 06 20 93 58 30

  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

S'aimer pour aimer et être aimé(e)

 

 


L'Amour est plus que jamais d'actualité ces jours ci, dans les médias, les commerces et dans les cœurs...
C'est pourquoi j'ai eu envie moi aussi d'en parler, d'un autre point de vue cette fois; celui de l'Amour de soi.
Il me semble bien que c'est avec Soi que l'on passe la plus grande partie de sa Vie,n'est ce pas?
Pourtant, en séances, je rencontre de plus en plus de gens qui ne s'aiment pas.
Ils passent leur temps à ruminer certaines pensées dévalorisantes les concernant, des idées autodestructrices aussi qui les empêchent de s'ouvrir à leurs solutions pour en sortir et changer ce qui les gêne.
Certains sont vraiment champion pour imaginer le pire et s'auto-limiter en se mettant des barrières imaginaires, en créant des obstacles (in)surmontables.
C'est comme si on s'emprisonne dans une cage de pensées qui limitent, réduisent les champs des possibles.
Alors certaines méthodes comme l'hypnose (Ericksonienne ou conversationnelle)ou la Programmation Neuro Linguistique(PNL), permettent de se libérer de ces comportements "handicapants" et d'apprendre à s'aimer vraiment, s'épanouir, (re)trouver son identité, s'auto-motiver, se dépasser et réussir ce qui compte vraiment pour Soi.
En séances, mon accompagnement sur mesure, en réponse à vos réactions, vous permet de laisser la conscience se décaler en toute confiance, comme dans un état de rêverie, pour entrer en communication avec une partie de vous qui sait, fait les choses d'elle même.
Apprendre à piloter son cerveau plutôt qu'en mode automatique pour imaginer le meilleur et ainsi créer le meilleur sans limite: devenir confiant(e),s'estimer, se rassurer, ...bref s'aimer d'un amour inconditionnel.
S'aimer soi-même,non pas d'un amour narcissique, imbus de sa personne, mais plutôt plein de bienveillance et de complaisance tout en répondant à ses propres besoins et envies.
Enfin décider de s'aimer dans le but d'avancer dans sa direction choisie en respectant sa boussole émotionnelle, son identité; et se sentir épanoui(e),complet(e), entier(e) sans dépendre de sa moitié pour décupler d'Amour au sens le plus large.

S'aimer pour être aimé(e), et aimer encore plus en retour!

En savoir plus sur la pratique d'Evelyne en cliquant ici

Tags:

Share on Facebook
Please reload

RUBRIQUES
PUBLICATIONS RÉCENTES
Please reload

RECHERCHER PAR TAG